Mailep a remporté le prix du meilleur fabricant d'ampoules de scène 2023

2024/07/29 17:53

Mailep a remporté le prix du meilleur fabricant d'ampoules 2023 pour ses performances exceptionnelles dans le domaine de la fabrication d'ampoules de scène au fil des années. Le prix a été remporté par la nouvelle ampoule Platinum Stage, qui présente une luminosité accrue de 30 % par rapport à la génération précédente, tout en réduisant également la consommation d'énergie de 15 %, atteignant ainsi un taux d'efficacité énergétique plus élevé. Le prix a été sélectionné par un magazine industriel faisant autorité et a pleinement affirmé les performances exceptionnelles de l'entreprise en matière de qualité des produits, de conception innovante, de service client et d'autres aspects. Le responsable de l'entreprise a déclaré que ce prix est le résultat des efforts conjoints de tous les employés de l'entreprise, et qu'il s'agit également d'une reconnaissance de la fourniture continue par l'entreprise de produits et services de haute qualité aux clients. À l'avenir, l'entreprise continuera à maintenir son avance en matière de produits et de services et à créer une plus grande valeur pour nos clients.

Produits connexes